dimanche 10 mai 2009

Friends

photo prise à l'occasion de notre déménagement, autour d'une salade de riz mémorable.....
c'est sûr, cette maison est faite pour les grandes tablées.
Posted by Picasa

3 commentaires:

Caroline chérie a dit…

Super belle tablée : la joie régne . J'ai cu reconnaitre la "jolie femme enceinte " et son petit chinois de mari , isn'it ?
J'ai installé la nouvelle version de Skype et je n'arrive plus à vous joindre , votre adresse emel a-telle changé?
Je n'arrive pas non plus à vous phoner sur portable .
Pouvez-vous me renseigner sur mon blog BIZZZ

caroline chérie a dit…

Un gos merde à Cédric pour demin matin : je mets un énorme cierge .

Anonyme a dit…

super un autre déménagement!!!!
j'espère que vous y serez mieux!!! la vue doit être très différente de l'autre fare...

bisous
aurore