dimanche 21 juin 2009

Les filles en vacances, part 1

voilà en vrac les premières aventures de Nelly et Eléa en Polynésie.....
dans le bain dès le vendredi matin, au marché de Papeete
puis plus concrètement, Eléa underwater; premiers cours de palmes-masque-tuba.....
d'ailleurs, c'est tellement bien qu'on y retourne!
à suivre!
Posted by Picasa

4 commentaires:

Anonyme a dit…

salut les filles à l'heure ou je vous écrit vous dormez peut être tans pis mais en voyant ces images je ne pouvais pas ne pas vous écrire c'est géniale !!! vous avez beaucoup de chance profitez en et nous comme cela on est un peu en vacances avec vous !
merci hélène et cédric
a très bientôt
gros bisous
céline

caroline chérie a dit…

Que vois-je des "snorkeleuses accomplies" !!!
D'où as-tu pris les photos , de la plage de Temae ?
Quid du "jet-lag" quid de leur impression ?
Cela a qq résonnances pour moi ...je participe un peu....

Aline a dit…

Enjoy darling!! Pendant ce temps nous on bosse comme des fous! Hihi je blague bien sur ai passé l'aprem sur un pédalo avec Manue!
Bisoux

sophinette a dit…

Bonjour LES FILLES.ICI COUSINE SOPHIE,votre coreenne du sud préférée..Quelles belles sirenes!Je suis admirative de ma "chere tante Nelly" qui a mis la tete sous l"eau"..Continue à mettre des photos sur ton blog,je les montrerais bientot à Mamie!Gros bisous les veinardes