jeudi 5 février 2009

Les Marmottes

non non non il n'y a pas de cet animal là en Polynésie, excepté le couple introduit en 2007....
Voilà, Mamie Dany a retrouvé Papy Gérard, et nous, on dort!
On se prépare à présent pour notre prochaine visite, enfin on a le temps, puisque les De Bazelaire mère & fille arrivent le 18 juin (un signe?) à Papeete (prononcer "papéété).

Mais comme les derniers jours de Dany ont un peu été bâclés (informatiquement parlant, j'entends), voici un résumé:
Après les joies du snorkeling, Dany a découvert le kayak-tout d'abord à la maison, puis lors d'une sortie filles aux Tipaniers, en kayak double. Là Dany a fait ses premiers pas sur un motu.

2 commentaires:

caroline chérie a dit…

Alors "les marmottes ": pour de bon vous hibernez , ou est-ce un exercice de style ?
Ici il fait froid"GRRRR" et y aurait de quoi à "hiberner"!! Ce matin , un vent glacial vous invite à rester sous la couette et "Caroline chérie" ne sait plus où elle en est . Ces 3 semaines en pays chaud , l'ont rendue plus fragile et délicate : elle ne supporte plus les intempéries .
Mais vous : vous êtes toujours dans votre élément . Alors quoi de neuf? ... Racontez , on attend d'autres aventures .

fabienne a dit…

mes chers,
j'ai mis bien du temps à venir vous visiter dans votre antre paradisiaque. C'est chose faite. Il a fallu que mon Louison m'explique comment s'inscrire afin que mon message puisse enfin apparaître... et pourtant, je pensais que j'avais tout à lui apprendre à ce petit!!!
Vous avez fait un joli blog, avec de jolies couleurs et de beaux textes. Ca fait surtout plaisir de vous voir en forme, de te voir toi, ma "maisbutalorsyouarefrench" toujours aussi smily (tu n'as pas changé comme dirait l'autre), et enfin ravie de voir Cédric en photo, car on ne se connaissait pas : enchantée.
La famille Eg' est en forme (j'entends par là pas de vomi, pas de nez qui coule.... bref un hiver sans trop d'encombres), du boulot par dessus les oreilles et de la bonne humeur autant que faire se peut. Il ne me reste qu'à vous embrasser et vous souhaiter également une bien chaleureuse année 2009!!