mercredi 14 janvier 2009

Beau temps sur Moorea !!!

J'y croyais plus , ayant choisi la saison des pluies pour voyager , je pensais être définitivement privée de ce beau soleil que l'on voit sur les cartes postales .
Mais je peux le dire : il fait beau et chaud sous le soleil des tropiques .
Me voila enfin parfaitement acclimatée ,même si en y réfléchissant , il est difficile de penser que nous sommes en janvier : soleil , mer bleue , poissons magnifiques ne font pas partie de nos habitudes hivernales -même à Nice .
Soir et matin , nous sommes dehors , la vie est simple : maillots , paréo , crème solaire , voilà l'équipement nécessaire pour un séjour réussi .
Pas de complications, ni de chichis : le retour à la nature . Croyez-moi il est facile de vivre ici, mais surtout ne venez pas trop nombreux .
Dany ( alias Caroline chérie )

1 commentaire:

caro a dit…

Je constate que ma petite maman s'acclimate plutôt bien à la vie Polynésienne, penses tout de même à rentrer...Mais dans l'immédiat profites bien de ton séjour et arrêtes de nous faire râler lol.
Bizzzzzzzz caro