dimanche 18 janvier 2009

Une semaine bien remplie!!!

Voici 10 jours exactement que je suis installée et me voici : Vahiné nageant et "snorkelling" comme une autochtone . Oui , enfin presque, restons modeste ; pour qui me connaît bien , la tête sous l'eau est déjà un exploit , alors masque-tuba ( c'est ça le "snorkelling"), c'est koh-lanta .
j'ai réussi à la force de l'estomac le passage obligé du " Ma'a Tahiti" ( repas cuit dans le four Tahitien à l'étouffé sous des feuilles de bananier ) se composant -pas moins - de 8 plats , servis en petite quantité certes , mais 8 quand même !!! . Après cela , Tamouré obligatoire pour garder ma taille de sylphide .
Demain sera un autre jour et me réservera de nouvelles aventures que je vous ferai partager .
Kiss à tous mes potes qui voudront bien se connecter et pour toi mon Gégé d'amour : un krouch , krouch ........
A bientôt pour de nouvelles aventures .
Dany ( alias Caroline chérie)

4 commentaires:

caro a dit…

Je n'en reviens pas ma petite maman est une vraie baroudeuse qui s'adapte à toutes les situations, je suis franchement émerveillée...Je constate que ta vie polynésienne est bien remplie et que tu vis à la tahitienne, il va être dur le retour à la civilisation!!!Continuez à nous régaler de vos aventures, vous nous faîtes voyager. BIZZZZZZZZ Caro

caro a dit…

Bon où sont les nouvelles fraîches de "caroline chérie", nous attendons avec une impatience les aventures de cette lara croft du bout du monde.
J'embrasse bien fort ma petite belle-soeur ainsi que mon fréro.
A bientôt.
Caro BISSSSSSSSSSSSSOUX

Laury a dit…

Génial de vous suivre d'aussi loin les chéris. Très bonne année 2009 à vous de notre part à tous les quatre. Grosses bises. Laury

papa a dit…

papa et josiane,
coucou a vous deux,nous sommes content de voir que tout va bien pour vous et que vos vacances se deroulent normalement !!!!!
BISSSSSSSOUS
PAPA