mercredi 14 janvier 2009

Coup de Soleil


YOUPI !!!!!!!!!!!!!!!! DANY A DES COUPS DE SOLEIL!!!!!!!!!!!!!

Non, je ne suis pas vache, c'est surtout pour dire qu'il y a du soleil. Après 4 jours de temps moyen (bon, d'accord, il a un peu plu), le soleil a fait son apparition.
Flashback:
lundi, météo clémente (comprendre nuageux mais chaud), nous nous sommes prélassées à la plage. Dany s'est éclatée avec le masque, il faut avouer que les fonds de lagon sont riches en poissons multicolores.
Déjeuner sur notre terrasse, puis, comme il ne pleuvait toujours pas, nous sommes montées au "Belvédère", point de vue exceptionnel de Moorea.
mardi: temps mitigé, visite du Lycée Agricole d'Opunohu, au centre du cratère de Moorea. Des champs d'ananas, pamplemoussiers, avocatiers, manguiers et des fleurs aux couleurs chatoyantes (héliconia, roses de porcelaines...)
Temps magnifique l'après midi, pique nique sur la plage et séance coups de soleil.


Mercredi beau, nous sommes allés ensemble nous baigner....je n'en rajoute pas, promis!

1 commentaire:

caro a dit…

Heureuse de voir que ton séjour se déroule à merveille, ainsi que pour tes coups de soleil....mon dricou toujours aussi beau en photo, comme j'aimerais être avec vous, je vous envoie à tous les trois des millions de bisous. Caro